Visite de M. Jean-Luc Blondel, Sous-préfet de Muret

18 décembre 2023 |

Christophe Tountevich, maire de Fontenilles, accompagné de ses adjoints Christophe Jumeldélégué au Développement Économique, Jocelyne Triaesdéléguée à l’Administration Générale et à la Culture, Guillaume Sucdélégué à la Vie Associative et Claudie Padradéléguée à la Cohésion Sociale, a accueilli vendredi 15 décembre après-midi, M. Jean-Luc Blondel, Sous-préfet du Muret pour une visite de courtoisie et de travail.

L’occasion de lui présenter notre commune et ses services plus en détails – ses atouts et les enjeux actuels dans de nombreux domaines (économie, urbanisme, développement durable…) mais aussi d’évoquer avec lui des possibilités de financement sur des dossiers à venir comme la requalification du groupe scolaire la fontaine ou le projet d’aménagement et de végétalisation du centre-bourg.

Une rencontre qui s’est déroulée dans un climat d’écoute et de bienveillance, et qui s’est terminée par une visite de la forge dont l’historique et les actions ont été exposés par Messieurs Pedro Garcia et Alain Casta de l’association Lou Foc que nous remercions pour leur accueil et leur présentation.

Merci à M. Le Sous-préfet pour sa disponibilité et son écoute.