Offres de missions – Service Civique

20 septembre 2021 |
Si vous êtes à la recherche d’une expérience de terrain et/ou d’une activité en parallèle de vos études, si vous avez entre 18 et 25 ans, que vous êtes disponible 30h par semaine, le Service Civique est une réelle opportunité ! Les écoles de Fontenilles sont en recherche de volontaires.
logo_Service_civique.svg

L’école primaire de Génibrat

recherche 2 volontaires service civique pour une durée de 7 mois, à compter de début novembre.
Vos missions consisteront à assister les enseignantes et la directrice pendant le temps de classe et hors classe pour contribuer aux activités éducatives, pédagogiques et citoyennes de l’école primaire.
Le détail des missions ci-dessous :
Pour + d’informations et pour postuler (lettre de motivation + CV) :
École de Génibrat :
ce.0312748u@ac-toulouse.fr
Lieu-dit Génibrat – 31470 Fontenilles

L’école maternelle La fontaine

Vos missions consisteront à assister les enseignantes et la directrice pendant le temps de classe et hors classe pour contribuer aux activités éducatives, pédagogiques et citoyennes de l’école maternelle.
Le détail des missions ci-dessous :
Pour + d’informations et pour postuler (lettre de motivation + CV) :
École maternelle la fontaine :
ce.0311761w@ac-toulouse.fr
Rue du 19 Mars 1962 – 31470 Fontenilles