Les Assos ont fait leur Forum !

13 septembre 2022 |

Une très belle matinée de rencontres et de convivialité ce samedi 10 septembre à Fontenilles : les Assos ont donc fait leur Forum – pour la première fois organisé dans le cadre agréable et champêtre du Parc de la Cazalère. Malgré quelques incertitudes météo le vendredi, le beau temps était finalement au rendez-vous et a permis aux Fontenillois de déambuler de table en table et d’échanger des sourires non masqués afin de partir à la découverte des multiples activités proposées par nos associations – mais aussi de profiter des démonstrations des clubs (nouveauté de cette édition 2022). Une collation sous les chênes a clôturé l’événement où M. Le Maire, ses adjoints et conseillers municipaux ont salué et encouragé l’implication de tous les bénévoles, implication sans laquelle le développement des liens sociaux de proximité ne serait pas le même.

Nous espérons que ce forum 2.0 vous a permis de trouver chaussure (ou basket) à votre pied et que le plein de nouveaux membres a été fait pour nos associations.

Merci à toutes et tous pour votre participation et très belle saison 2022-2023 !