Demande d’emplacement sur le marché de plein vent

Merci de cocher les cases correspondant à vos choix et de remplir toutes les rubriques nécessaires à votre demande.

• Personne physique

• Personne morale

• Présence sur le marché

• Pièces à fournir obligatoirement

• Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, pdf, dox, docx, Taille max. des fichiers : 256 MB.
                • Déposer les fichiers ici ou
                  • Le dossier complet doit être adressé soit par courrier, déposé en Mairie, ou envoyé via ce formulaire en ligne.
                  • * Champs obligatoires

Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. La Mairie de Fontenilles accorde de l’importance à la gestion de vos données. En savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.