Formulaire Professionnels

COMMERÇANTS, ARTISANS ET PROFESSIONS LIBÉRALES : FAITES-VOUS CONNAITRE !

Le site internet de la Ville propose un annuaire pour toutes les activités professionnelles présentes sur la commune et à destination de nos habitants. Dans le cadre de la mise à jour des informations, un recensement de nos professionnels est en cours. Quel que soit votre domaine d’activité (entrepreneur, commerçant, professionnel de la santé, artisan) que vous soyez déjà installé ou que vous démarriez, n’hésitez pas à remplir ce questionnaire pour vous présenter.

• VOTRE COMMERCE / ENTREPRISE
  • * Champs obligatoires

Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. La Mairie de Fontenilles accorde de l’importance à la gestion de vos données. En savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.