Réunion publique d’information « Vidéoprotection »

16 mai 2022 |

La Ville de Fontenilles organise mardi 7 juin à 18h30 à l’Espace Marcel Clermont une réunion publique d’information sur le déploiement de la vidéoprotection.

En effet, certaines de nos infrastructures communales (et notamment l’Espace Marcel Clermont) sont régulièrement la cible de dégradations gratuites. Celles-ci entraînent des dépôts de plaintes systématiques qui permettent à la collectivité d’amortir une partie du coût des réparations via les assurances. Cependant, afin de lutter de manière plus efficace contre ce problème, la municipalité a décidé de déployer un système de vidéoprotection ayant pour objectif de protéger ses bâtiments, ses écoles et de sécuriser l’espace public. Les modalités de ce déploiement, les zones équipées en priorité, la réglementation en vigueur et l’exploitation de ce dispositif vous seront précisément exposées à l’occasion de cette réunion publique.

Venez nombreuses et nombreux pour vous informer et échanger sur le sujet.