Document à lire avant de commencer

INSCRIPTION 2017 MATER LA FONTAINE

Vous pouvez télécharger ces documents et les remplir (manuellement ou les directement sur le site) et les envoyer par mail à l’adresse population@ville-fontenilles.fr (si possible signés)

FICHE CANTINE LA FONTAINE A COMPLETER_ANNEE SCOLAIRE 2017 2018

FICHE CANTINE GENIBRAT A COMPLETER_ANNEE SCOLAIRE 2017 2018

Ce document est à télécharger, à remplir (manuellement ou sur le site), à signer et à ramener à la mairie annexe

FICHE BUS A COMPLETER

Changement Rythmes scolaires

Le décret du 27 Juin 2017 laisse la possibilité aux communes, en lien étroit avec les écoles, le soin d’organiser les rythmes scolaires.

Une procédure de concertation va se mettre en place sur le territoire de la Gascogne Toulousaine avec l’ensemble des partenaires : les enseignants, les parents d’élèves, l’inspection académique et les élus. Au regard des délais, cette nouvelle organisation pourrait être envisagée pour la rentrée 2018-2019.
Ainsi, pour la rentrée 2017-2018 aucune modification n’aura lieu.