Assistant(e) de Gestion Administrative

Fontenilles – CDI

La société SOTECFLU (secteur d’activité BTP) recherche un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pou un CDI en 35h.

Description de l’annonce :

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour principales missions la gestion du dossier d’appel d’offres et l’organisation générale du secrétariat. A ce titre, vous serez chargé(e) de réaliser les tâches suivantes :

  • Traitement des appels d’offres (veille, réponse, suivi),
  • Gestion des pièces administratives,
  • Traitement des courriels, appels téléphonique, classement de documents…,
  • Suivi de dossiers (ASSURANCE, MUTUELLE, TELEPHONIE, RECRUTEMENT, SINISTRES…),
  • Déclaration des accidents du travail,
  • Accueil nouveau collaborateur,
  • Gestion du dossier INTERIM (recherche, suivi…), FORMATION
  • Veille règlementaire et informationnelle / recherche documentaire,
  • Gestion de commandes, pointage de factures,
  • Rédaction de courriers et comptes rendus,
  • Communication auprès du personnel.

Profil recherché :

De formation BAC +2/3 type secrétariat, assistant(e) de gestion PME-PMI, assistant(e) manager, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire.

  • Investi(e) et motivé(e), vous avez envie de vous inscrire dans la durée au sein d’une équipe
  • Vous êtes doté(e) d’un très bon sens de l’organisation
  • Vous avez une bonne expression écrite et orale

Contact :

Vous pouvez postuler en envoyant votre candidature (CV+lettre de motivation) à contact@sotecflu.com ou nous écrire à : SOTECFLU ZAC DE L’ESPECHE 3 IMPASSE DE GASCOGNE 31470 FONTENILLES

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